samedi 23 avril 2016

Notre pire ennemi... Le poil chef

Me voici confortablement installée à regarder Thé Voice, à me dire que jamais je ne serai à la place de la fille qui chante, car je suis franche, j'ai une voix tellement...fausse que même mon chien s'en va quand je chante. Enfin bref, j'étais donc à mon aise, quand en me touchant délicatement le visage, je l'ai senti.
Pas trop long (ouf) mais tout de même assez grand pour être enlevé, ferme et droit comme un i.
Ni une ni deux, j'ai dégommé ma pince à empiler, je l'ai regarde droit dans les yeux, eyes on eyes, et op byebye !!!
L'espace d'un instant, et si quelqu'un l'avait vu?? ...bon mis à part mon chéri et notre bébé, j'ai vu que la boulangère aujourd'hui. Ouf je suis sauvée.

Poil chef, la guerre est déclarée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire