samedi 23 avril 2016

Aujourd'hui je me trouve moche et grosse

Aujourd'hui avant de me doucher je me suis dit: "oula t'es pas la plus belle du monde aujourd'hui", en sortant de la douche, eh bien je n'avais pas changé d'avis! Et bizarrement dans ces cas là, moi perso je n'ai pas envie de faire d'effort!
Ensuite en continuant mon inspection, je me suis trouvé grosse ! mais là je me rassure, quand on est indisposée, on gonfle un peu hein ;) ,ouf !!! oulala j'ai eu peur !!!
Mais, mais, NOOOOONNNNN!!!!!!!! j'ai de la cellulite, cellulite, cellulite.
Que fait une femme dans ce cas là ? eh bien elle va sur google, et tape "cellulite", un coup d'oeil à gauche, à droite, personne, ouf !!!!!!
Alors pour luter,il y les crèmes (ça marche vraiment? c'est cher en plus), les massage parler-rouler (bon on le faire 1 semaine, et puis faute de courage on va abandonner aussi vite qu'on aura commencé), limiter la rétention d'eau (faut juste aller à la pharmacie, ok c'est faisable) , le sport (...) (les escaliers qu'on monte au fil de la journée ça compte?), avoir une alimentation équilibrée (facilement réalisable), et et... on peut aussi garder le marc de café et le mettre dans notre gel douche ! Les crèmes anti-cellulite sont souvent à base de caféine, ajouter le marc de café dans le gel à double effet, en plus de gommer le corps, il aide à combattre cette vilaine vilaine s*****

Ok c'est parti ! je me douche au café maintenant !!!!!

J'ai également décidé de tester une séance chez l'esthéticienne de Technispa. Environ 59 € selon les instituts pour 45 min. Si c'est efficace pourquoi ne pas y retourner avant l'étape maillot de bains de cet été ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ahah c'est fou ce qu'on peut s'infliger ! Et alors ça fonctionne :) ?

    RépondreSupprimer